Contactez-nous

Vos questions et commentaires sont les bienvenus. Veuillez sélectionner votre question.


Je souhaite contacter le service clientèle au sujet d'un produit acheté dans un point de vente en France.

Je souhaite contacter le service commercial au sujet d'un devis (B2B inclus).

Pour nous contacter par e-mail :

Mon produit est toujours sous garantie et j'ai besoin de le faire réparer.

Pour nous contacter par e-mail :

Veuillez vous rendre à la rubrique Questions et réponses pour obtenir des instructions détaillées.

Je souhaite contacter le service clientèle au sujet de ma commande en ligne.

Contactez le service clientèle

Horaires d'ouverture :
Du lundi au vendredi : de 8h15 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 (GMT+1)
Lors de vos contacts, veuillez nous préciser votre numéro de commande ou votre numéro de compte client, communiqués lors de votre confirmation de commande.

Questions et réponses :
Q: Pourrais-je commander un modèle qui n'est pas proposé sur le site?
R: Non, pas en ce moment.
Q: Quand recevrai-je ma commande?
R: Veuillez vous diriger vers votre compte et consulter votre bordereau d'envoi.
Q: Comment renvoyer ma valise?
R: Veuillez vous rendre à la rubrique Livraisons et retours pour obtenir des instructions détaillées.

Je souhaite contacter le Service Media ou le service de Presse.

J'ai une autre question ou un autre commentaire.