Cest grâce aux cookies que nous pouvons vous offrir une navigation optimale. En visitant notre site, vous acceptez de recevoir des cookies de notre serveur. Pour en savoir plus.   J'accepte

<

Globe Trotter

Partir hors saison

>

Dans notre précèdent article, nous vous donnions quelques conseils pour préparer votre valise comme un « pro ». Cependant, avant d’en arriver à cette étape, vous devez trouver votre prochaine destination. C’est surement l’étape la plus difficile. Vous y avez déjà consacré du temps mais malgré vos recherches vous n’avez toujours pas trouvé ?
Ce n’est pas si grave ! Votre retard ne peut être que bénéfique pour vous ! Savez-vous que vous avez la possibilité d’éviter la foule, les bouchons, les files d’attentes interminables et les plages bondées ?
La solution : partir hors saison ! Cela représente de nombreux avantages :

Plus facile de réserver et plus économique :

Vous n’aurez plus à choisir entre les hébergements restants. Fini le temps où vous deviez prendre un hôtel excentré ou bien hors de prix en plein centre. Zéro stress garanti !

Ambiance authentique :

Ce n’est pas votre voisin, votre collègue de travail ou bien un autre touriste que vous serez amené à croiser sur votre chemin. Rencontrez et échangez avec les locaux. Alors qu’ils ont retrouvé leur tranquillité, ils prendront plaisir à vous consacrer un peu de leur temps pour échanger avec vous.

Ne ratez aucun détail :

En pleine saison avec la foule, nous avons tous manqué un détail, un monument ou un lieu particulier. Fini les déceptions !

Plaisir et détente :

Ne perdez plus de temps à attendre pour faire une visite. Plus besoin non plus de se précipiter pour avoir de la place sur la plage. Profitez et reposez-vous !

De plus beaux souvenirs :

Ramenez des clichés uniques de vos vacances ! Vous n’aurez pas à vous faufiler à travers la foule ou à espérer que les gens s’arrêtent pour que vous puissiez prendre des photos.

Alors, quand partez-vous ?