A propos
Passer au bagage souple avec Lipault
Rendez-le unique
Localisez-nous
Réparez votre Lipault
Vos questions et commentaires sont les bienvenus. Veuillez sélectionner votre question.
Veuillez cliquer ici.
Pour nous contacter par e-mail:
Contactez le service clientèle:
Horaires d'ouverture: Du lundi au vendredi : de 8h15 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 (GMT+1) Lors de vos contacts, veuillez nous préciser votre numéro de commande ou votre numéro de compte client, communiqués lors de votre confirmation de commande. Questions et réponses: Q: Pourrais-je commander un modèle qui n'est pas proposé sur le site? R: Non, pas en ce moment. Q: Quand recevrai-je ma commande? R: Veuillez vous diriger vers votre compte et consulter votre bordereau d'envoi. Q: Comment renvoyer ma valise? R: Veuillez vous rendre à la rubrique Livraisons et retours pour obtenir des instructions détaillées.
Veuillez nous contacter via cette adresse postale ou électronique, ou remplissez le formulaire ci-dessous. Samsonite Europe NV Westerring 17 9700 Oudenaarde Belgium legal.notifications.europe@samsonite.com
Pour toute demande de SAV, nous vous encourageons tout d'abord à vous enregistrer sur notre site dédié www.supportandgo.com. C'est le moyen le plus efficace pour vous permettre de résoudre vos demandes de prises en charge, que ce soit par l'envoi de pièces détachées, un enlèvement à votre domicile ou une expertise à distance.
Pour toute autre demande, nous vous invitons à compléter le formulaire suivant :
Si vous avez soumis une demande il y a moins de 15 jours, ne vous inquiétez pas, nous vous répondrons dans ce délai.