Loader Logo
background-cover

Découvrez Lipault

Lipault, la jeune marque parisienne de sacs, valises et accessoires de mode révolutionne le monde de la bagagerie et de la maroquinerie en y apportant style, couleur et audace.

Précurseur d’originalité et de fantaisie Lipault véhicule avant tout un état d’esprit : celui d’une maison positive et décomplexée. Chaque pas est une aventure, Paris devient un terrain jeu – la mode un champ d’expression.

  • Paris
  • Accessoires
  • Good vibes
  • Couleur
Lipault puise son inspiration dans le Paris d’aujourd’hui, un Paris urbain, chic et parfois secret qui ne cesse de se renouveler. Une seule muse : la Parisienne. La Maison s’inspire de son élégance naturelle, son allure nonchalante, sa sensualité subtile et ce je-ne-sais quoi qui la rend unique. Chaque pas est une aventure, Paris un terrain de jeu, la mode un moyen d’expression.
Sacs cabas, sacs weekends, valises, portefeuilles, sacs mini ou maxi… Bien plus que des accessoires, nos créations sont de véritables complices aux trésors cachés. Manipulés, caressés, adulés, ils habillent votre silhouette, complètent votre look et jouent avec votre image. Lipault les imagine en nylon soyeux, en cuir souple, colorés, électriques ou imprimés… Pour vivre chaque jour avec style !
L’esprit Lipault, c’est des pièces résolument féminines à l’énergie solaire. Impertinentes, enjouées, espiègles, pétillantes et audacieuses, Lipault s’adresse à toutes les femmes, libres dans la mode comme dans la vie. A celles qui osent être à contre-courant, qui créent, mixent, remixent, et affrontent chaque jour avec le sourire.
La couleur comme source d’inspiration, année après année et saison après saison. Des collections pop et vitaminées pour réenchanter vos dressings et twister vos tenues. Du rouge cerise au bleu Klein en passant par le jaune moutarde et le kaki, Lipault revisite les classiques et joue la nuance. Des palettes infinies, des teintes profondes et vibrantes, Lipault réinvente la couleur pour que chaque jour se suive mais ne se ressemble pas.